À toi, mon crush

Par: Catherine Leclerc


Hey toi. Tu vas sûrement lire mon texte pis même pas savoir que c’est de toi que je parle parce que j’te l’ai pas encore dit. En fait, j’aimerais de tout mon coeur que tu le saches. Mais j’ai peur. J’ai peur de pas être celle que tu veux, de pas être celle à qui tu penses en te couchant. J’ai peur que ce soit pas moi qui aie cette place dans ton coeur. J’veux pas me prendre un mur. J’ai peur de te le dire, mais j’le veux quand même, j’te jure.

J’te connais pas encore très bien, mais je me demande tout le temps quelles questions je pourrais te poser pour mieux te sizer. Je me pose souvent plein de questions sur toi. Si t’es comme les autres qui m’ont brisé le coeur. Si t’es capable d’aimer. Si tu penses que tu vaux la peine d’être aimé. 

Je voudrais pas qu’il y ait de mensonges. Honnêtement, que tu sois pas le gars parfait, celui de mes rêves, c’est justement ça que je veux. Je veux juste que tu sois toi et que tu me laisses être moi. Y’en a plein qui disent que nous deux, c’est impossible. Que c’est même pas envisageable. Mais j’aime tellement ce sentiment, quand j’te regarde pis que j’te vois sourire, que j’me dis qu’ils ont tort. J’veux y croire. 

Ton sourire me hante. T’es simplement la première personne qui me fait ressentir ça pis j’veux pas que ça s’arrête.

Alors, à toi mon crush, please détruis moi pas le cœur.

154 vues

©2020 par Le Renard Garneau. Créé avec Wix.com